La Galerie des Princesses

De toutes les séances que nous avons faites avec Ôféely, celle-ci tient une place toute particulière. En effet, elle a été réalisée le jour le plus long de l'année, au levée du soleil, dans une des nombreuses galeries du centre de Paris. L'avantage, en dehors de la bonne humeur dans laquelle nous étions, c'est d'avoir bénéficier d'une lumière singulièrement belle, de passages pratiquement déserts (événements très rares dans la capitale) qui nous a permis de prendre toute notre aise. Quant à Ôféely, elle était rayonnante et radieuse, pétillante et joviale.

Ce jour-là, j'ai appris beaucoup sur ma pratique de la photographie : je me suis aperçu à quel point mon esprit est vif et mon œil est alerte le matin très tôt. Nous avons terminé notre matinée, l'air guilleret, par un brunch au Stube où nous avons mangé, moi pour la première fois, des spécialités allemandes et autrichiennes.

















Commentaires

Articles les plus consultés