L'interview d'Hélène Gerard

Remportant le haut du podium à l'occasion du contest skateboard street girls au FISE World Montpellier 2015, Hélène Gerard a accordé une interview exclusive au webzine Glisse Spirit. En voici, un extrait :

Peux tu te présenter et ton parcours dans le skate ?

Salut , je m appelle Hélène, j’ai 22 ans et je suis originaire d’Evreux (27). J’ai commencé le skate dans un petit patelin pommer où j’y ai rencontré des bons amis à roulettes qui m’ont entraîné dans cette folle aventure qu’est le skateboard. J’ai commencé à bouger sur d ‘autres skateparcs quelques mois plus tard avant de partir m’installer sur Lille (pour le skate principalement). On a pas mal vagabondé sur les skate Park de Belgique et des Pays bas. Aujourd’hui, je vis plus ou moins sur le Mans et on continue de rider dans tous les départements français.

Lire l'intégralité de l'interview sur Glisse Spirit



Commentaires

Articles les plus consultés