Premier Chapitre

L'objectif du portrait narratif, c'est venir se raconter en image. Ces portraits en long sont l'occasion de narrer des moments particuliers de l'actrice photo, au plus proche de ses aspirations. C'est elle qui décide et qui a la pleine maîtrise de son image. Nulle injonction vestimentaire et comportementale, je me plie aux désidératas de ma protagoniste et je compose avec ce qui m'est suggéré. Considérant la photo comme un art collaboratif, je la laisse évoluer sur la scène au grès de ses envies. Avec Julie Wagner, se fut un enchantement, car nous sommes parvenues a un degrés de confiance qui facilita notre travail. Le secret d'une bonne séance photo, c'est d'être toujours bien veillant avec l'autre où la bonne humeur règne en maîtresse.















































Commentaires

Articles les plus consultés